Structurer et sécuriser les connaissances critiques de l'entreprise avec 1836
- Stéphane
- 29 oct. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 5 nov. 2024
Nous avons rencontré Caroline Audrechy fondatrice de 1836, au moment où nous présentions notre mission chez Cybil au salon INNN à Niort ; C’était en 2022 et notre promesse était de simplifier la relation des plus petites entreprises avec des professionnels de confiance, pour la protection de leurs données sensibles et leur cybersécurité.
Renforcer la stratégie long terme des PME et offrir un meilleur cadre de vie aux dirigeants nous ont rapprochés et continue d’alimenter nos conversations.
En effet, dans un contexte où les menaces se multiplient, il y a beaucoup à faire pour les entreprises et leurs dirigeants souvent laissés seuls face aux nombreux défis de leur secteur et dans la gestion de leur croissance.
Avec Caroline nous avons continué de nous informer sur notre développement réciproque, jusqu’à initier une collaboration pour aider les entreprises.
Sa société aide les entreprises à préparer la transmission de leurs actifs et des informations critiques. Cela permet d’anticiper et de réussir en cas de besoin, la continuité des opérations et ce même dans le cas du départ d’une personne clé, d’une cyberattaque ou d’une incapacité du dirigeant.
« Nous voulons assurer aux entreprises un développement plus serein ».
Nous sommes heureux de compter 1836 parmi notre sélection de professionnels engagés pour la sécurité et le développement des entreprises. Nous ne manquerons pas de partager sur ses actualités et vous sensibiliser à l’importance de gérer les informations clés de votre entreprise.
Nous remercions Caroline pour sa contribution à mieux décrire sa proposition de valeur et son impact sur l’avenir des entreprises.
Комментарии